Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DÉBUTER-EN-PHOTO

TOUT SAVOIR SUR LE CADRAGE

 

 

À quoi bon faire une photo si le sujet n’est même pas mis en avant.

 

Bien qu’essentiel, cette notion reste complexe avec de grandes subtilités.

 

C’est pourquoi un bon nombre de photographes débutants et confirmés ne maitrisent pas cette notion pourtant si importante à la construction d’une image.

 

Si vous êtes ici, j’en déduis que vous ne voulez pas faire partie de ces personnes-là, et vous avez bien raison !

 

J’ai donc créé cet E-Book pour vous permettre de passer de photos quelconques à des photos de qualités, avec un cadrage qui mettra enfin en valeur votre sujet.

 

Dans cet E-Book vous découvrirez tout ce dont vous avez besoin pour y parvenir.

 

La règles des tiers, la règle la plus fondamentale dans le cadrage et pourtant si rarement mise en pratique par la majorité des personnes.

 

Les points de force qui permettent d’ajouter une dynamique indispensable à la création de votre image.

 

Tout ceci s’associe avec la composition de votre image, ou encore le sens de lecture que vous découvrirez tout au long de mon E-Book, ainsi que d’autres subtilités supplémentaires qui vous permettront d’obtenir un cadrage parfait.

 

 

Tous mes E-Book sont volontairement rédigés avec un vocabulaire photographique le plus simple possible ne nécessitant aucun prérequis. Ainsi, tous mes E-Book sont accessibles aux plus débutants d’entre vous. En effet, je suis parti du constat que malgré la quantité d’informations disponible de nos jours, très peu s’adressent à un public débutant. Ne serait-ce que le manuel explicatif de votre Appareil Photo Numérique.

 

J’ai attendu 15 ans avant de mettre mes connaissances par écris. À mes débuts j’aurais adoré avoir accès à ce genre d’E-Book. Malheureusement je me suis heurté à la complexité des informations disponibles à l’époque, ce qui m’a contraint à passer des nuits blanches à lire pour progresser en photographie. Je suis convaincu que grâce à mes E-Book vous progresserez plus rapidement et surtout vous dormirez plus.wink

 

 

OBTENIR MON E-BOOK

 

 

Alain & Thomas PELLEGRINI

Débuter En Photo

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article