Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DÉBUTER-EN-PHOTO

CANON EOS R5c ?????

Bonjour,

 

Canon est sur le point d'annoncer le Canon EOS R5c, une nouvelle version orientée cinéma du R5 existant qui comportera un système de refroidissement actif pour éviter la surchauffe, ainsi que le très demandé Canon Log 2, selon un nouveau rapport. 

 

En termes de spécifications de base, le Canon EOS R5c sera le même que l'actuel Canon EOS R5 . Sa résolution 45MP et ses capacités vidéo 8K.

 

Cependant le problème de surchauffe du Canon R5 qui entraine des limites d'enregistrement pour la vidéo, et c'est a quoi Canon veux remédier avec le Canon EOS R5C qui possédera un corps plus grand avec un système de refroidissement actif, ce qui devrait repousser les limites actuelles de l'enregistrement vidéo 4K 60fps et 8K en 30fps

 

 

"L'appareil photo, que nous appelons l'EOS R5c sera équipé du même capteur d'image que l'EOS R5 et aura toutes les mêmes options d'enregistrement. La grande nouvelle? Ce sera un boîtier légèrement plus grand avec un refroidissement actif et il sera restera également un appareil photo hybride pour la prise de vue fixe. L'EOS R5c sera également équipé du C-Log 2. "

 

On dit depuis longtemps que C-Log 2, et même C-Log 3, pourraient arriver sur le Canon R5 dans une future mise à jour du firmware. Compte tenu de la sortie imminente du R5c, cependant, et compte tenu de la façon dont Canon aime délimiter ses produits Cinema EOS, il est possible que ces modes de mise à jours restent exclusifs au R5c. 

Un Canon EOS R5 qui ne surchauffe pas C'est l'appareil photo que de nombreux photographes attendaient.

 

 

J'espère que cette news vous a plu, et si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à vous abonner à la newsletter, pour ne rien louper des nouvelles publications.

 

Alain & Thomas PELLEGRINI

Débuter En Photo

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article